COVER REVEAL · À tous ces instants de nos vies, Marine Decotta

Tout au long du mois de juillet et du mois d’août 2022, j’ai eu la chance de travailler sur la couverture d’À tous ces instants de nos vies, le premier roman de l’autrice indépendante Marine Decotta. Il s’agit d’un roman feel good où l’on suit trois femmes de générations différentes dans leur quête du bonheur, à paraître en novembre 2022.

La couverture met en avant les trois personnages de ce roman choral : Annick, Mathilde et Iaéra (de gauche à droite). L’intrigue se déroulant au printemps, nous avons choisi d’intégrer des fleurs de cerisiers pour dynamiser l’illustration et transmettre la douceur et la poésie de l’histoire.

Un grand merci à Marine Decotta pour sa confiance !

graphiste couverture de livre à tous ces instants de nos vies marine decotta

Le résumé

La trentaine bien entamée et tout juste divorcée, je suis Mathilde, maman d’une adolescente parfois adorable, souvent râleuse. J’essaye de jongler entre mon job, ma fille et mes parents. Et mon épanouissement dans tout ça ?

Ma mère me saoule, mon père voyage, Noam ne me regarde pas et les études supérieures approchent. Je m’appelle Iaéra, j’ai 17 ans et je rêve, d’écologie et d’amour. À croire que le monde en a décidé autrement !

Ça y est, la retraite est arrivée. Moi, Annick, ancienne professeure de yoga, je regarde le temps qui s’écoule trop vite. Je n’ai plus qu’une seule chose en tête : me sentir utile et me sentir vivante !

Trois femmes, trois générations, sauront-elles remettre le bonheur au cœur de leur vie ?

Le roman sera disponible en ebook et en broché sur la boutique Amazon à partir du mois de novembre 2022.

fiche technique du projet

Réalisation de la couverture complète du roman À tous ces instants de nos vies écrit par Marine Decotta (première de couverture, dos, quatrième de couverture)

Genre : Feel Good

Dimensions : 139,7 x 215,9 mm

Type d’édition : Auto-édition avec Amazon KDP

Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.